Un peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rue

  • Simon
  • 08-11-2012 10:37
  • 544
  • 0

Un peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rue

La première présentation de la nouvelle supercar de McLaren s’était tenue au Salon de Paris. C’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’elle a été accueillie après que le voile est tombé. Elle a tout simplement une allure unique qui vous laisse bouche bée. Toutes ses courbes ont une fonction aérodynamique. Si c’est à Paris qu’elle fut présentée pour la première fois, elle aura également droit à son heure de gloire à Genève. En attendant, le graphiste WildSpeed a réalisé un excellent rendu qui nous donne une idée de l’allure de la voiture en pleine rue.

La P1 est, de loin, l’une des créations les plus particulières à pouvoir circuler sur la voie publique. Elle est encore plus extrême que la Pagani Huayra — et ne parlons pas de la Porsche 918 Spyder ou de la F12berlinetta. C’est véritablement une supercar de première catégorie. Malheureusement, McLaren n’a pas révélé beaucoup de détails sur le modèle, excepté qu’elle sera mue par un V8 ; il faudra attendre le Salon de Genève, au printemps. Nous devrons nous contenter de quelques teasers et films pendant l’hiver.

Un peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rue
Un peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rueUn peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rueUn peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rueUn peu de dépaysement : un rendu de la McLaren P1 en rue

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :