Une rare Ferrari SA Aperta spottée à Casablanca

  • Simon
  • 06-06-2012 09:02
  • 480
  • 0

Une rare Ferrari SA Aperta spottée à Casablanca

Ferrari n'a produit que 80 exemplaires de l'exceptionnelle SA Aperta. Pour le moment, nous avons recueilli seize exemplaires uniques sur le site. Nous sommes certains que vous pouvez en dénicher davantage. Cela dit, nous sommes déjà très fiers de ce chiffre. La plupart des SA Aperta ont été magnifiquement composées. Cet exemplaire-ci, qui a été spotté au Maroc, ne déroge pas à la règle : c'est une beauté !

Dans ce pays du nord de l'Afrique, il existe trois villes où on peut souvent croiser de superbes bolides : Tanger, Marakkech et Casablanca. Cette SA Aperta exclusive fait partie de ces bolides. Sa combinaison de couleurs est même la plus spéciale de tous les exemplaires présents sur Autogespot, à égalité avec un exemplaire portant la teinte Avorio. Nous n'avions encore jamais vu cette couleur mauve sur une Ferrari. L'intérieur contient également du cuir mauve et du carbone. En guise de cerise sur le gâteau, cette SA Aperta a été spotté aux côtés d'une Mercedes-Benz SLS AMG brun mat.

La SA Aperta est un modèle anniversaire : Ferrari l'avait sortie pour fêter les 80 ans de la maison de design Pininfarina lors du Salon de Paris il y a deux ans. La SA Aperta dispose du même V12 que dans la 599 GTO, lui conférant donc 670 chevaux, au lieu des 620 de la 599 GTB. Cela lui suffit pour foncer jusqu'à 340 km/h.

Une rare Ferrari SA Aperta spottée à CasablancaUne rare Ferrari SA Aperta spottée à Casablanca

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :