Rolls-Royce souhaite s'étendre sur de nouveaux marchés

  • Simon
  • 04-12-2012 13:26
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Rolls-Royce souhaite s'étendre sur de nouveaux marchés

Rolls-Royce a pour ambition de gagner des parts de marché ; pour ce faire, il ne faut pas se concentrer sur les continents traditionnels tels que l’Amérique du Nord et l’Europe. Rolls-Royce en est pleinement conscient, c’est pourquoi le constructeur va consacrer davantage d’importance aux nouveaux marchés en Amérique du Sud et en Asie.

Une étape importante est l’augmentation du nombre de concessions : 120 contre 105 actuellement. Les pays qui bénéficieront du plus d’attention de la part de Rolls-Royce sont le Chili, la Thaïlande et le Viêt-Nam. Il s’agit d’économies où le nombre de ménages avec un capital de plus de 5 millions de dollars devrait augmenter de 3 à 5 %. Les pays asiatiques et sud-américains ressentent peu la crise économique européenne. L’un des chefs de Rolls-Royce, Torsten Muelller-Oetvoes prévoit que, cette année, autant de voitures seront vendues que l’an passé, soit 3.538 exemplaires. La Chine, la Russie et le Moyen-Orient compensent les moins bonnes ventes en Europe. Le but de Rolls-Royce est de continuer à grandir tout en offrant le même niveau d’exclusivité.

Rolls-Royce souhaite s'étendre sur de nouveaux marchés

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