On pourra bientôt la spotter en Amérique du Sud : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse

  • Simon
  • 23-10-2012 12:00
  • 224
  • 0

On pourra bientôt la spotter en Amérique du Sud : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse

La planète compte plus de sept milliards d’habitants, dont dix millions disposent d’une fortune supérieure à un million de dollars. Parmi ceux-ci, il y en a certainement qui sont prêts à débourser 1,9 million d’euros pour une supercar. Bugatti est actuellement à la recherche de nouveaux propriétaires sud-américains.

Lors de l’ouverture du Salon de São Paulo 2012, Bugatti a présenté sa supercar de 1.200 chevaux pour la première fois en Amérique du Sud. Selon le Boston Consulting Group, le Brésil, en tant qu’économie émergente (au même titre que la Russie, l’Inde et la Chine), est en passe de voir croître le nombre de millionnaires présents sur son sol. Le Groupe Volkswagen y voit beaucoup d’opportunités pour accroître ses ventes, notamment via la marque Bugatti. Jusqu’à présent, seules 40 exemplaires de la Veyron 16.4 Grand Sport ont été écoulés, alors que 110 autres sont encore disponibles.

Ce Salon fut donc l’occasion de présenter la Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Rafale. Il s’agit d’un exemplaire dont les panneaux supérieurs de la carrosserie sont peints dans la couleur ‘gris rafale’, alors que le reste laisse simplement transparaître la teinte bleue du carbone. On retrouve ce contraste à l’intérieur, avec les couleurs ‘Lake Blue’ et ‘Light Grey’ pour les surpiqûres. L’intérieur dispose également d’éléments en carbone bleu.

On pourra bientôt la spotter en Amérique du Sud : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport VitesseOn pourra bientôt la spotter en Amérique du Sud : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse
On pourra bientôt la spotter en Amérique du Sud : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :