La première LaFerrari est arrivée à Moscou !

La première LaFerrari est arrivée à Moscou !

En Europe, nous avons déjà vu beaucoup de LaFerrari. En Russie, ils étaient toujours en train d'attendre pour leur premier exemplaire. L'année commence bien pour Moscou car ils viennent tout juste de recevoir leur première LaFerrari.

Les Ferrari en Russie sont moins populaires que les gros SUV et limousines de luxe allemand. C'est en partie du à la qualité médiocre de l'essence et également à cause des routes en mauvaises états hors du centre ville. Beaucoup de russes choisissent une Bentley ou une Porsche au détriment d'une Ferrari. En plus de cela, la LaFerrari est une vraie voiture de collectionneur et va probablement se retrouver finalement dans un garage. Avec son énorme puissance, c'est une voiture difficile à conduire dans une ville surpeuplée comme Moscou, mais pendant la nuit, quand les rues sont vides, cela doit être amusant d'appuyer sur la pédale.

La Ferrari LaFerrari est propulsée par un V12 de 6,3 litres développant 800ch et un moteur électrique HY-KERS qui produit 163ch. Cela fait un total de 963ch et plus de 900 Nm de couple. La vitesse de pointe de la Ferrari LaFerrari est de plus de 350km/h. La Ferrari LaFerrari n'a besoin que de trois secondes pour le sprint du 0-100km/h et dans les douze secondes, vous avez atteint 300 km/h.

Il ne reste plus qu'à attendre pour que nos spotters russes spottent cette beauté !

Photos par stingray_01

Eerste LaFerrari gearriveerd in MoskouEerste LaFerrari gearriveerd in MoskouEerste LaFerrari gearriveerd in MoskouEerste LaFerrari gearriveerd in MoskouEerste LaFerrari gearriveerd in MoskouEerste LaFerrari gearriveerd in Moskou

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires

Votez maintenant pour le spot du jour :