La Pagani Zonda Revolucion sera-t-elle vraiment la dernière ?

La Pagani Zonda Revolucion sera-t-elle vraiment la dernière ?

Pagani ne parvient décidément pas à se séparer de sa Zonda. C'est d'autant plus problématique que le modèle a déjà été "remplacé" par la Huayra. Le constructeur italien a toutefois annoncé la sortie d'une ultime version de la Zonda, la Revolucion ! Celle-ci est basée sur la Zonda R : son V12 d'origine AMG ne développe plus 750 mais 800 chevaux, tandis que sa masse descend à 1070 kg. Bosch l'a dotée d'un système de pilotage à douze positions allant de "confort" à "course". En poussant sur un bouton, on peut même influencer la déportance agissant sur le véhicule grâce aux divers ailerons.

Quatre des cinq exemplaires de la Revolucion ont déjà trouvé un acquéreur, ce qui est impressionnant quand on sait que la voiture coûte 2,2 millions d'euros, sans parler des taxes ! Cela indique en tout cas qu'il existe encore des gens intéressés par la Zonda. S'agit-il vraiment de l'ultime Zonda, ou bien pouvons-nous nous attendre à une autre "ultime" Zonda dans quelques mois ?


Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?

Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?Is de Pagani Zonda Revolucion echt de laatste?

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.