La L4P SLR777 : un projet unique photographié aux États-Unis

  • Simon
  • 15-07-2012 15:30
  • 305
  • 0

La L4P SLR777 : un projet unique photographié aux États-Unis

Il arrive que certaines voitures soient affublées de pièces provenant de divers fournisseurs, par exemple des jantes X et un kit carrosserie de chez Y. Le spotter kasmac92 a photographié, aux États-Unis, un projet qui a été mis en place par la communauté Luxury4play.

Cette incroyable création est un véritable monstre. Plusieurs parties ont été impliquées dans cette créations, dont Platinum Motorsport, RENNtech, MACarbon, Mansory et Exotics Boutique. Mansory a fourni le kit carrosserie de la Mercedes-Benz SLR McLaren, tandis que RENNtech s'est chargé de tuner le moteur, le gonflant à 770 chevaux grâce à une mise à jour de l’ECU, à d'autres échappements, à des catalyseurs spots et de nouvelles têtes de cylindres. RENNtech a aussi modifié la boîte de vitesse, la suspension, les freins et le différentiel. Au niveau technique, tout a été amélioré. Il ne faudra que 10,29 secondes à la voiture pour effectuer un 'quarter mile' (un quart de mile, c'est-à-dire 402 mètres).

Ensuite, MACarbon a remplacé divers éléments de l’intérieur par des pièces en carbone. Platinum Motorsport a parfait la carrosserie avec une teinte blanche unique. L'intérieur a également été recouvert d'alcantara. Les jantes pour lesquelles Platinum Motorsport a opté sont des jantes vingt pouces d'Agetro. La voiture porte désormais le nom LP4 SLR777, comme le rappelle la plaque d’immatriculation. Nous trouvons que c'est une fantastique voiture, bien qu'elle soit un peu too much.

La L4P SLR777 : un projet unique photographié aux États-Unis

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :