Jaguar XFR-S Sport est presque prêt pour la bataille

Jaguar XFR-S Sport est presque prêt pour la bataille

Quand il s'agit de breaks rapides, elle est la voiture la plus économe au monde. Seulement Audi et les Mercedes-Benz agiles peuvent rivaliser, ou bien BMW qui refuse de faire une M5 Touring. Alors Jaguar voit une bonne opportunité et test la Jaguar XFR-S Sportback. Et si Audi et Mercedes-Benz commençaient à s'inquiéter?

En apparence, tout devrait bien se passer avec la Jaguar. Elle a l'air bien épais avec le diffuseur correctement actuelle et les quatre sorties d'échappement à l'arrière. La jupe latérale réduit l'ensemble optique, et les jantes noires font le reste. Seul le pare-chocs avant est toujours bien emballé, mais si nous regardons la XFR-S Sedan, nous savons immédiatement a quoi le nez va ressembler. Dans le domaine de l'énergie, nous pouvons nous attendre à un gros V8 de 550 ch et produisant 680 Nm. C'est un peu en dessous des chiffres de l'Audi RS6 Avant C7 et Mercedes-Benz E 63 AMG Estate, alors peut-être que Jaguar fera une surprise? Secrètement, nous prévoyons que le modèle soit dévoilé à Francfort.



Jaguar XFR-S Sportbrake is bijna klaar voor de strijd Jaguar XFR-S Sportbrake is bijna klaar voor de strijd Jaguar XFR-S Sportbrake is bijna klaar voor de strijd Jaguar XFR-S Sportbrake is bijna klaar voor de strijd Jaguar XFR-S Sportbrake is bijna klaar voor de strijd

Commentaires sur cet article.