Huit Bugatti stoppées par la police française

Huit Bugatti stoppées par la police française

Au début du mois, nous avions publié un article concernant un meeting destiné à des propriétaires de Bugatti Veyron. Au cours de celui-ci, les voitures avaient parcouru de longues distances entre les rivieras française et italienne. Malheureusement, quand autant de supercars roulent ensemble, la police locale ne peut s’empêcher de les arrêter un moment.

Achilles Durlinger, un lecteur du magazine néerlandais Autovisie est tombé sur le groupe de Bugatti quelque part dans la campagne française, où il est exceptionnel de tomber sur autant de Veyron, contrairement à des villes telles que Monaco, Saint-Tropez ou Cannes. Après avoir été dépassé par les Veyron, Achilles les a retrouvées rangées sur le bas-côté car elles étaient contrôlées par la police.

Elles avaient été stoppées non pas en raison d’une vitesse excessive ou d’un comportement routier dangereux, mais simplement parce que l’une des voitures portait une plaque d’immatriculation incorrecte. Après que son propriétaire a payé une amende de 250 euros, le groupe de bolides a pu reprendre la route.

Huit Bugatti stoppées par la police françaiseHuit Bugatti stoppées par la police française

Commentaires sur cet article.


Votez maintenant pour le spot du jour :