Hublot présente la nouvelle Big Bang Ferrari 2015

Hublot présente la nouvelle Big Bang Ferrari 2015

Hublot célèbre l'année 2015 avec l'introduction d'une nouvelle conception de la célèbre montre Big Bang. La coopération fructueuse avec Ferrari obtient une suite avec deux nouvelles montres qui sera limitée à seulement 250 exemplaires.

Avec un boîtier de 45 mm de diamètre en céramique noire ou grise, le design sportif des nouvelles Big Bang Ferrari est renforcé par un cadran profilé aux allures aérodynamiques qui offre une belle profondeur sur le moteur. En effet, le mouvement manufacture UNICO est dominé par la calandre unique si distinctive des voitures Ferrari, c'est à dire une maille en croisillons noircie qui laisse apparaître en transparence les platines et les ponts du mouvement. La conception de la montre est inspirée des couleurs de course traditionnelles de l'équipe de course NART des États-Unis. Nous ne connaissons pas encore le prix de ce modèle.

Hublot toont nieuwe Big Bang Ferrari 2015Hublot toont nieuwe Big Bang Ferrari 2015Hublot toont nieuwe Big Bang Ferrari 2015Hublot toont nieuwe Big Bang Ferrari 2015

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots