Genève 2015: le Porsche Cayman GT4

Genève 2015: le Porsche Cayman GT4

Porsche présente leur Cayman GT4, un semi-moteur de voiture de sport avec des composants de la 911 GT3. Le Cayman est une véritable déclaration: il fait un tour au Nürburgring Nordschleife en 7 minutes et 40 secondes et il est clair que Porsche va continuer à construire des voitures sportives dans le futur. Porsche a apporté le plus puissant Cayman à Genève.

Malgré le fait que Porsche construise beaucoup d'hybrides, de diesels et d'autres modèles inintéressants, Porsche manage parfaitement pour compenser cela avec certains modèles étonnants. Le Cayman GT4 est certainement l'un d'entre eux.

Le moteur boxer six cylindres de 3,8 litres produisant 385ch est dérivé du moteur de la 911 Carrera S. En combinaison avec la boîte de vitesses à six rapports, le sprint de zéro à 100km/h prend 4,4s. La vitesse maximale de la voiture est de 295 km/h. Presque tous les composants de la suspension et les gros freins proviennent de la 911 GT3.

Avec trois grandes prises d'air à l'avant, et avec le grand et solide aileron arrière, la GT4 se démarque des autres modèles Cayman. Ces spécificités créent un maximum d'appuis et une adhérence optimale. À côté de cela, la sportivité de ce modèle est souligné avec le système Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB), une réduction du poids grâce aux sièges baquets faits en fibre de carbone et le package Sport Chrono avec l'application unique Track Precision et le package Club Sport.



Genève 2015: Porsche Cayman GT4 Genève 2015: Porsche Cayman GT4 Genève 2015: Porsche Cayman GT4 Genève 2015: Porsche Cayman GT4 Genève 2015: Porsche Cayman GT4

Genève 2015: Porsche Cayman GT4

Commentaires sur cet article.


    Cela n'est pas correct.

Related spots