Genève 2014: Jaguar XFR-S Sportbrake

Genève 2014: Jaguar XFR-S Sportbrake

Une des plus belles apparitions sur le précedent salon de Genève était la Jaguar XFR-S. Une séduisantes alternative aux berlines sportives allemandes. Ce modèle avait pour but de donner à la marque britannique une image plus sportive. Avec ces matériaux nobles et ce bel initérieur, l'auto créait une atmosphère anglaise telle qu'on l'adore! Une année plus tard donc Jaguar sort à Genève la XFR-S Sportbrake, vus l'aurez compris, ce n'est ni plus ni moins que la version shooting brake de la XFR-S. Est ce que ce modèle à votre préférence face à une RS6?



Pour bien montrer à quel point la voiture est sportive, Jaguar l'a peinte en "French Racing Blue" qui depuis la XKR-S de 2012 est sans équivoque la couleur de la grisse R-S de Jaguar. C'est également grâce à cette fantastique couleur que les détails en carbonne et tout l'aérodynamique peut ressortir sur ce break de chasse, sans oublier les 4 sorties d'échappement qui témoignent de la philosophie de l'auto. Côté moteur, le break est équipé du même moteur que celui de la XFR-S normale qui rappelons le est le même que celui de la XKR-S. La gros V8 de 550 chevaux et ses 680nm de couple permette au break d'envoyer toute la petite famille de 0 à 100 km/h en 4.8 secondes. La vitesse maximale est elle de 300km/h tandis que les rivales allemandes sont limitées à 250km/h. 



Geneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S SportbrakeGeneva 2014: Jaguar XFR-S Sportbrake


Commentaires sur cet article.