En blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un ange

  • Simon
  • 21-10-2012 20:58
  • 572
  • 0

En blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un ange

À Genève, l’une des voitures qui a attiré le plus de regards était la McLaren MP4-12C préparée par Mansory, non pas parce qu’elle est belle, mais surtout parce qu’elle est tout simplement incroyable. On ignore combien d’exemplaires seront construits de cette série limitée. L’exemplaire qui avait été présenté à Genève a été acquis par un ressortissant des Émirats Arabes Unis, tandis qu’un autre est parti chez un concessionnaire établi en Russie.

Il est intéressant de remarquer que, étrangement, la Russie n’est pas officiellement commercialisée en Russie. Cela est dû au mauvais état des routes et à la piètre qualité de l’essence. Se balader en supercar n’est donc pas vraiment indiqué. Il s’agit de la deuxième préparation que Mansory effectue de la MP4-12C et comme ce tuneur a beaucoup de succès en Russie, il se pourrait que d’autres exemplaires arrivent dans le pays. En blanc et noir, la Mansory MP4-12C n’a pas l’air d’un ange, mais elle ne battra pas l’allure diabolique des exemplaires oranges exposés à Genève. Le kit carrosserie est exécuté en carbone et le moteur a été tuné par Mansory pour développer 670 chevaux et 675 Nm. Bien que Mansory n’a pas effectué d’essais, elle devrait pouvoir atteindre une vitesse de pointe de 353 km/h.

En blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un ange
En blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un angeEn blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un angeEn blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un angeEn blanc, la Mansory McLaren MP4-12C n’a pas l’air d’un ange

Commentaires sur cet article.