De jolies teintes sur cette Mercedes-Benz CLK 63 AMG Black Series

  • Simon
  • 31-03-2013 12:12
  • 211
  • 0

De jolies teintes sur cette Mercedes-Benz CLK 63 AMG Black Series

Les Arabes dépensent sans compter quand il s’agit de personnaliser leur voiture. Prenez cette Mercedes-Benz CLK 63 AMG Black Series. À l’origine, elle était probablement entièrement rouge, mais son propriétaire a décidé de la rendre encore plus voyante, non pas en l’affublant de spoilers, mais en remplaçant certains éléments par des équivalents en fibre de carbone. Le résultat est formidable.

Le capot, le toit et le coffre ont été exécutés dans ce coûteux matériau. Le capot a même été doté de deux prises d’air supplémentaires dont l’utilité est toute relative. Si nous y regardons de plus près, on peut repérer des prises d’air à l’arrière qui ont été si bien réalisées qu’on pourrait croire qu’elles sont d’origine. Sous le capot de carbone se loge un V8 qui développe 507 chevaux, de quoi passer de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes, voire de foncer jusqu’à 300 km/h.

À l’instar des autres modèles de la gamme Black Series, cette voiture est encore plus sportive qu’une ‘simple’ AMG. Ses échappements produisent ainsi un son encore plus fort. Ce n’est pas pour rien que le célèbre journaliste Jeremy Clarkson en a acquis un exemplaire.

De jolies teintes sur cette Mercedes-Benz CLK 63 AMG Black Series

Commentaires sur cet article.