Bestial: G-Power M5 Hurricane RRs

Bestial: G-Power M5 Hurricane RRs

Déraper jusqu’en 3 ème vitesse, c’est possible avec la G-Power M5 Hurricane RRs. Le tuner allemand a ces dernières années encore tuné la « vielle » BMW M5 E60. La popularité de G-Power en tant que motoriste est excellente. C’est pourquoi, le tuner a décidé de fêter cela en sortant la M5 Hurricane RRs, toujours plus puissante bien sur.

xLa construction du moteur est très onéreuse et s’élève à 57.000 euro. Ainsi, vous recevrez une M5 qui semble standard mais qui cache pas moins de 830 chevaux avec un couple de 780 Nm. Il s’agit d’une vraie bruleuse d’asphalte. Le moteur est donc totalement transformé et l’installation de deux turbos supercharged donne encore 30 chevaux supplémentaires par rapport à la version Hurricane RR. Avec ça, tu as de quoi contrer tout ce qui croisera votre chemin. En seulement 9,1 secondes, tu atteins les 200 Km/h mais ce sont surtout les accélérations intermédiaires qui sont les plus impressionnantes. Cela est du au couple gigantesque mais toutes ces données ne seront pas exploitables sur route car même à 150 Km/h sur route sèche, l’indicateur de contrôle de traction commence à clignoter.

La voiture se distingue par sa couleur bleu clair. G-Power place aussi les jantes traditionnelles cachant les étriers en fibre de carbone. Ceux-ci seront plus que nécessaires pour immobiliser le monstre lancé à plus de 300 Km/h. Un système standard de freinage G-Power coute 11.000 euro mais cela monte à 25000 euro pour avoir des étriers en carbone. Pour tout transformer : les jantes, les freins et le moteur, tu en auras donc pour la bagatelle de 90000 euro, ce qui fait quand même beaucoup d’ragent pour une M5 avec un peu plus de puissance.

Bestial: G-Power M5 Hurricane RRs
Bestial: G-Power M5 Hurricane RRsBestial: G-Power M5 Hurricane RRsBestial: G-Power M5 Hurricane RRsBestial: G-Power M5 Hurricane RRs
Bestial: G-Power M5 Hurricane RRsBestial: G-Power M5 Hurricane RRsBestial: G-Power M5 Hurricane RRs

Commentaires sur cet article.